Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ateliers d'activités pour les enfants non scolarisés de BENFELD et de ses allentours
19 septembre 2014

Le tournesol et le maïs

champ de tournesol

Jeudi matin, les enfants et les adultes se sont retrouvés avec beaucoup de plaisir autour du touresol, de ses graines et du maïs.

Nous vous laissons découvrir la vidéo de la matinée

SAMBA Maïs et Tournesol septembre 2014

J'espère que vous avez aimé ce moment, et que vous serez nombreux à nous rejoindre jeudi prochain pour parler du raisin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tiens, moi non plus je n'ai pas été avisée de ton message !!!
N
super ta vidéo et la musique aussi !<br /> <br /> Par contre je n'ai pas été avisée par mail pour le nouveau message !<br /> <br /> Faut peut être voir dans les paramètres !<br /> <br /> Bisous
ateliers d'activités pour les enfants non scolarisés de BENFELD et de ses allentours
  • Notre association propose des temps d'activités pour les jeunes enfants de la région de BENFELD et du Centre-Alsace. Les ateliers Montessori et ateliers en extérieur sont ouverts aux enfants accompagnés d'un adulte (obligatoirement).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité